Text/HTML

   Réduire


Déviation

   Réduire

NEMO 

Le capteur NEMO-K contient l'ensemble des capteurs de mesure de la déviation (deux translations et une rotation) d'une benne à câble. Le capteur NEMO-K est équipé d'un émetteur radio pour la transmission de données rechargeable avec un chargeur (KACH).

 

 

 

 

TIGOR 

Inspirée de la technologie utilisée par les pétroliers en forage dévié, le TIGOR est une tige de forage instrumentée comprenant les capteurs de mesure de la déviation, une électronique embarquée et des batteries. L’ensemble, décliné en 2 modèles, monojet et bijet, se présente sous la forme d’une tige amagnétique de 1 mètre de long.

TIGOR monojet: Diamètre 89, 114, le TIGOR comprend un tube central qui conduit le fluide de forage ou le coulis haute pression.

TIGOR bijet: Diamètre 127, 139, le TIGOR BIJET comprend un tube central qui conduit le fluide de forage ou le coulis haute pression et une conduite latérale pour le passage de l’air. Le TIGOR intègre toujours dans toutes ses déclinaisons, les capteurs pour mesurer les inclinaisons dans deux plans perpendiculaires et l'azimut par rapport nord magnétique. 

 

PRAD

Le PRAD est un capteur de mesure de la déviation et de la pression du terrain, de la boue ou du béton dans les applications de tarière continue, pieux Kelly et Soilmixing.

Facile à installer, le capteur est équipé d’un transmetteur radio et d’une batterie. Les informations de fond sont connues lorsque l’outil est sorti du sol.

 

TAUPI

Le Taupi est un capteur de mesure de la déviation et de la pression du béton, dans les applications de tarière continue.

Le TAUPI est relié avec un émetteur radio séparé alimenté par une batterie, l’ensemble est positionné sur la tarière. La pression du terrain et la pression du béton pendant le bétonnage, ainsi que la déviation, sont transmises en temps réel.

 

Inclinaison

   Réduire

 IA1620 

Capteur d'inclinaison fournissant l'angle d'inclinaison par rapport à la verticale, dans deux plans perpendiculaires. Sortie du câble par presse étoupe dans la version standard IA1620. Sortie sur connecteur étanche dans la version immergeable IA16I20.

 

 

 

IG1690 

Capteur d'inclinaison fournissant l'angle d'inclinaison par rapport à la verticale, dans deux plans perpendiculaires. Sortie du câble par presse étoupe dans la version IG16V90. Sortie sur connecteur étanche dans la version immergeable IG16VI90. Le capteur IG1690 est préféré au capteur IA1620 lorsque le support est soumis à des vibrations ou des chocs importants.

 

 

Média & Schémas

   Réduire
);