Text/HTML

   Réduire


Pression et débit

   Réduire

AT50 

L'AT50 est un capteur de débit et pression d'air qui fonctionne suivant les principes de la loi de Bernouilli. Il délivre deux signaux de mesure, un signal de pression statique, un signal pour le calcul du débit d'air. Le débit d'air est calculé par l'appareil (DIALOG, LT3, CL88, etc.) suivant la formule de Bernouilli. Pour faciliter l'entretien sur les chantiers, l'AT50 est équipé de robinets à purge permettant de souffler toutes les conduites internes.

 

C16 

Les capteurs C16 sont des capteurs de pression étanches, robustes, entièrement métalliques. Ils ont été spécialement développés pour être utilisés dans les conditions difficiles rencontrées sur les chantiers de travaux publics.

 

 

 

EDH 

Les débitmètres électromagnétiques EDHxx (xx : diamètre de la conduite) ont été spécialement conditionnés pour travailler dans les conditions difficiles rencontrées dans les Travaux Publics.

 

 

 

 

 

SP100 

Les séparateurs SP sont des séparateurs à membrane à passage intégral. Ils permettent la mesure de la pression dans les conduites où circulent coulis, bétons, mortiers. Les séparateurs SP sont prévus pour être utilisés avec les capteurs de pression C16xx (xx : étendue de mesure) ou/et avec un manomètre.

Les membranes des séparateurs SP sont réalisées dans un matériau élastoplastique particulièrement résistant à l'abrasion et aux produits chimiques. Elles possèdent les qualités élastiques permettant de mesurer des pressions minima de quelques dizaines de millibars sans erreur significative.

Médias & Schémas

   Réduire
);